Service après-vente

«Votre appareil  est en panne? Déposez votre mobile pour réparation»   

Il n’y a rien de plus désolant que de se retrouver face à un service client qui vous ignore! Ou qui vous renvoie d’un service à l’autre. GNT a reçu cinq sur cinq la frustration qui découle de cette indifférence. Elle a alors mis en place des procédures toutes simples pour être à l’écoute de ses clients embarrassés d’un mobile qui ne fonctionne plus.

A l’écoute des clients

Votre appareil, sous garantie, est en panne? Venez déposer votre mobile pour réparation auprès de toutes nos boutiques (réseau). La procédure est toute simple:

  • Vous déposez votre appareil et remplissez un formulaire,
  • Vous décrivez l’état de l’appareil (ce qui est visible à l’œil nu) et vous partez avec un bon de réception.
  • Notre service opère un dispatching auprès de ses techniciens. Commence  alors une véritable opération chirurgicale qui informera de l’état réel de la panne.
  • Si c’est un défaut constructeur, le mobil est réparé sans aucune incidence financière pour le client.
  • Si au contraire il  a été constaté une détérioration de l’appareil survenue à la suite d’une mauvaise manipulation (cassure, pièces humidifiées, chocs divers…) le client est informé et un devis lui est proposé pour une remise en l’état de fonctionnement.

Le bon accueil, la prise en charge rapide et effective de votre demande nous confortent dans notre mission d’accompagnement du client en termes d’amélioration de la prestation et de protection de l’image de marque de GNT Télécom.