Sony Mobile dope Xperia: un pack de surprises et de nouveautés

Sony Mobile série X

2016 est une gracieuse année: Sony Mobile réserve un pack de surprises et de  nouveautés  à ses fidèles clients. Comment? Les premiers Smartphones de la série X: XperiaTM X, XperiaTM X Performance et XperiaTM vont connaître une rénovation tout azimut tant sur le plan du design que sur celui de  la photo et de  la batterie. L’objectif numéro un de l’entreprise, comme l’a affirmé Hiroki Totoki, Président et CEO de Sony Mobile Communications «est de vivre de façon plus créative» et de faciliter le partage et la communication entre les personnes. Au cœur de ces innovations, un  quotidien plus reluisant  et radieux, plus simple en améliorant de manière radicale les performances des produits Sony.

Photo: une netteté d’image inégalée
Sony garantit une netteté d’image jamais atteinte auparavant. Cette innovation est le résultat de sa contribution dans le développement du nouvel autofocus hybride prédictif qui équipe les Xperia X et Xperia X Performance avec les ingénieurs concepteurs des appareils photo numériques à objectifs interchangeables de la gamme Sony αTM.

Batterie: plus d’autonomie entre deux charges
Une batterie STAMINA intégrée aux produits de la série Xperia X permet une technologie intelligente. Elle assure et garantit jusqu’à deux jours d’utilisation avec pour corollaire plus d’autonomie entre deux charges et une durée de vie deux fois plus longue notamment grâce à la technologie de chargement adaptable de Qnovo.

Design: un style révolutionnaire
Pour vous accompagner durablement, les designers de Sony ont minutieusement sélectionné les matériaux les plus fiables et les textures et courbures les mieux adaptées à la forme naturelle de la paume de la main. Aussi, les modèles de la série X présentent un style révolutionnaire car dotés d’un écran de verre incurvé avec un cadre aux angles arrondis pour vous assurer un maniement aisé.